Mettez des fenêtres sur vos toits pour faire de vos habitats des observatoires du ciel.

Mettez des fenêtres sur vos toits pour laisser entrer la lumière de l’univers, que les étoiles viennent toucher le sol de vos cuisines, qu’elles vous préparent chaque nuit qui passe un festin d’idéaux réalisés, un festival d’idées nouvelles.

Croisez les sols et les plafonds et faites jaillir votre force divine.

Mettez des fenêtres sur vos toits plats, ils deviendront des boules de verre dans lequel l’œil du ciel verra votre avenir.

Il déploiera sous vos pieds un tapis d’étincelles pour que votre marche soit explosive.

Il déploiera autour de votre corps la légèreté de l’habit galactique pour que vous traversiez le fluide spatial dans la danse de la transe cosmique.

Mettez des fenêtres sur vos toits ou ne mettez plus de toits au dessus de vos têtes, que la foudre vous frappe le crâne sans tarder, qu’elle y mette le feu d’un nouveau langage qui parcourra toutes les cellules de vos membres.

Que les bras et les jambes ne savent plus qui ils sont mais qu’ils aillent où la foudre les mènent pour façonner des paysages foudroyants.

Des paysages de nouveaux pays que vous n’avez pas vus dans votre imagination mais que votre imagination a préparé pour vous éblouir et vous bouleverser irréversiblement.

Vous serez bouleversés par la beauté                            de votre imagination.

Votre imagination honorée se laissera                            attraper, vous lui donnerez tous les corps qui vous viendront à l’esprit. Les couleurs et les matières de ces corps auront la couleur et la matière de votre esprit.